M.R.S TEAM ( Track Mania )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team M.R.S de Track Mania Sunrise et United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT DU MATCH !!!!!

Aller en bas 
+3
bad-boy
M.R.S2old
VINCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:09

Je suis degoute ! On etait a la Maternelle !!! j'etais venu jouer serieusement et pas m'occuper de l'education des JFN !
C'est une HONTE ! Les JFN ont manqués de respect au M.R.S Je prends ca comme un affront !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je ne veux plus entendre parler de cette crêche !
Ils se permettent de dire qu'ils nous ont battu !? a bon ? bien prenez cette victoire si vous voulez vous aurez une image a la fin du trimestre !
AUTRE CHOSE AUCUN JOEUR MINEUR NE POURRA PLUS RENTRER DANS LA TEAM !!!!! Ceux qui sont Mineur chez les M.R.S resteront M.R.S sans prob.
Mais c'est fini !!!
Je suis tres en colere et degoute, les JFN etaient pour moi les meilleurs, et j'etais fiere de jouer contre eux ! AUjourd'hui les JFN ne represente qu'un XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!
Cela me fait beaucoup de peine pour certain d'entre eux qui sortent du lot ...
Termine pour moi !
( j'ai ecris sous la colere je me relirai a froid )
J AI EDITE CE MESSAGE POUR CORRIGE MON ERREUR MES EXCUSES SONT EN BAS
QUE CE STUPIDE FIGHT GENERE PAR LE MATCH SE TERMINE IL N A QUE TROP DURE
VINCE


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:08

Allez jeter un oeil sur leur forum pfff ...
http://teamjfn.coolbb.net/La-team-des-JFN-f1/LE-FIASCO-p719.htm#719
vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
M.R.S2old




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Surprise !   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:43

Salut à tous,
C'est avec regret que je viens de lire le résumé du match contre les JFN, d'autant plus que je n'ai pas pu y participer.
Sachez que quoiqu'il en soit je suis fier de porter les couleurs M.R.S !!!
Et j'espère que Vince se remettra de cette déception.
Cependant, je vous avoue que des précisions me seraient utiles.
Au plaisir de vous lire.

Allez les M.R.S

2old2play
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

bad-boy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

je suis tres decu de ce qui c'est passé samedi meme si je n'etais pas là... les jfns ont changés de moralité (surtout zort...) je pensais peut etre demander a vince si il avait possibilité de prendre une revanche mais je crois que je ne vais pas oser Shocked ... (enfin si tu lis sa vince je le pensais avant...plus maintenant...) alors oublions cette histoire et jouons pour le plaisir et fair play !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:34

Je tiens a m excuse des propos que j ai tenu plus haut( le jour du match ) au pres de CERTAIN JFN, qui ne meritaient pas de tel insulte de ma part ....
JE M'EXCUSE AU PRES DES M.R.S. pour ne pas avoir montre l exemple et mettre laisse emporte sous l effet de la colere dans des phrase qui ne sont pas digne de la mentalite d'un M.R.S.
Je n'ai pas donne l exemple et je tiens a m'en excuser.
Je clame le fair play, et la politesse et suis sorti de ma bonne ligne de conduite.
Il serait bon de reunir certain JFN et nos major afin de tirer un bilan de se match et de voir l avenir ...
VINCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
M.R.S YANIS
MAJOR
MAJOR
M.R.S YANIS


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:51

[b]Bon j'éspére que tou le monde va se camer ok ? ^^

Faudrait pas que ca crée plus de répércutions que ca devrai ce match donc c bon les gars on en parle calmement et puis voila koi....

See you all later
@+
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: match   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:56

je vous écouteré kan vous serez bon allez a + les gens et travaillez!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:59

dsl pr ce ke jai dis
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:59

Tu es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
audrice
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:08

ferme ta gueule ta vu coment tu parle de nous mais tu te croi pour qui la ses pas psk deux parle ke sa empeche le match vou ete des nouilles ses po notre faute bande de naze psssss tu va voir sur tmu toi ossi rentre dan un de nos serveur et tu vera psss....et eureusement ke la victoire nous revien en plus vou nou voler nos jouer LD et DID vous les avez pri pssss vou me degouter ciao bande de naze
Revenir en haut Aller en bas
°jfn°jerem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: stop   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:10

stop les mecs j'aimerai que le respect soit present meme apres ces qque embrouilles on s'en fou on peux parler sans pour autant s'insulter merci d'avance au prochain qui mettrons leur avis sur le forum

++
Revenir en haut Aller en bas
audrice
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:11

ok je retire se ke jai di jai vu ke ta di sa sous la colere vince donc moi ossi jme suis enporter psk voir se ke tu a ecri sur nous sa ma vrmt po plu du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enji

enji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:01

Bon écoutez les gens, moi j'étais pas là mais vu ce que ça donne ici je préfère ne pas imaginer ce qui s'est passé lors du match...
Je ne sais pas si je dois me félicité de ne pas être venu ou me dire que j'aurais du y aller...
Mais en tout cas ceux qui ont fait dégénéré le match me décoivent...On est pas ici pour battre, pour perdre, ou autre chose, on est trackmaniaques pour S'AMUSER, et ça peu de joueurs s'en souviennent (ou peut-être ne l'ont-ils jamais su...)
Je pensais à ce match durant mon ptit ciné en souriant...Je crois que je me suis trompé...
Ce que je sais c'est que si j'étais à la place des MRS...Je ne pardonnerai pas de si tôt et j'espère que bon nombre d'entre vous me comprenne...
On m'a demandé de réagir, j'ai donc réagis mais ma réaction si j'avais été présent lors du match aurait été l'abandon voir l'obligation (essayée) à de nombreux membres de chaque team de partir...
C'est déplorable, je n'attends pas d'excuses car les excuses doivent être fournies par réflexe et non par "obligation", ainsi montrant notre grande maturité... scratch
Sur ce, je vous dis à bientôt sur tmsX-D ou sur tmU...

enji

ps: je demande le fait de ne pas mettre toute la team jfn dans le même panier car elle n'a pas agit dans l'unicité...
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

bad-boy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:35

audrice a écrit:
ferme ta gueule ta vu coment tu parle de nous mais tu te croi pour qui la ses pas psk deux parle ke sa empeche le match vou ete des nouilles ses po notre faute bande de naze psssss tu va voir sur tmu toi ossi rentre dan un de nos serveur et tu vera psss....et eureusement ke la victoire nous revien en plus vou nou voler nos jouer LD et DID vous les avez pri pssss vou me degouter ciao bande de naze

audrice je veux pas te vexer mais c'est moi qui ai proposé pour rentrer chez les M.R.S pas eux qui m'ont demandé... enfin... cela n'a pas trop d'impoortance (a mon regard) et j'espere rester amis !?!
Revenir en haut Aller en bas
---==&am
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: decu!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:34

je ne dirais qu'une chose

JE SUIS DECU!! decu de voir qu'a travers un simple jeu des esprits s'echauffent, decu de lire les commentaires injurieux laissé sur le forum des MRS mais aussi decu de voir que certains s'en rejouissent...
moi qui etait degouté de ratter ce match je suis aujourd'hui heureux de ne pas l'avoir fait, c quand meme triste a dire .

par contre je suis absolument en accord avec un membre des JFN (desolé mais je ne me souvient plus de ton nom!) pour ne pas mettre tous les joueurs de la team dans le meme sac, cependant des sanctions doivent ou auraient dues etre prisent pour que de tel choses ne se represente plus. bien que ce ne sois que des mots, il n'ont pas lieux d'etre ici.

et concernant la reunion des majors, je ne suis pas contre mais je ne poserais qu'une questions: est ce que les leaders pouront calmer des reactions individuelles?

encore une fois je suis triste de voir la tournure qu'on pris les choses et espere bien qu'avec mon faible ladders pouvoir a faire un jour un match contre les JFN les vrais!!! pas contre des gamins qui insultes tout le monde

MRS PA2M.......en mode vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
audrice
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

boss si c toi ka demande la eu sa va etre cho avant kjte pardonne ^^mdr mavoir fai sa kiter les JFN pour "SA" sa me degoute :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
°jfn°jerem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: wow   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:16

t'en fait pas pa2m des sanction il y en aura contre certain membres de ma team je ne peux pas prendre les senctions seul je ne suis pas le seul leader de la team je pense que la reaction des certain jfn sur votre forum a ete faite sur le coup de la colere apres avoir lu le post de vince (qui lui ausi la fait sous le coup de la colere) je n'excuse en rien leur reaction il se sont excuser ok mais il n'aurais pas du je le sais sur se je pense que une discution entre les team sera la bienvenue pour le match on verra plutard mais mnt faut simplement penser a stopé se conflit

++ les mrs


*jfn*jerem
Revenir en haut Aller en bas
ced
MAJOR
MAJOR



Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : ST MARTIN D ARDECHE (SUD EST)
Date d'inscription : 04/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: C EST BIEN TRISTE !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:52

B


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

Bonjour Melodie,
Content de voir l avis d'un femme de joeur sur le forum.
Je pense que la situation est en train de se calmer, les majors des deux team font en tout cas le necessaire.
En esperant que ce qui c'est passe devienne sous peu de l histoire ancienne...
Audrice abstients toi de poster ce genre de propos par les temps qui cours.
Aucun M.R.S. ne ce serait permis de debaucher qui que ce soit.
Did et à la base un Tres grand amis de CED et de Moi même, et quand il a appris la creation de la team il lui a sembler normal de nous rejoindre. Quand a LD, il est chez nous car il le souhaitait !
Cette parenthese est maintenant ferme.
Je suis actuellement sur la metropole et sous peu de retour sur TMSX !
Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
°jfn°jerem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: cool   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:02

t'en fait pas vince on fait notre possiblede notre coté pour calmer sa enfin ces plutot calme mnt on a dire lol

j'espere que ton demenagement se passe pour le mieux enfin voila faudra que on arrange qque chose pour nous reunir entre leader

++ jerem
Revenir en haut Aller en bas
--->M
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: remerciement   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:44

je tenais juste a dire une derniere chose et je pense que j'arreterai de parler de se sujet ici.... je voulais remercier jerem( ca y est je t retenu!! lol) et spirit , tout simplement pour leur reactions, rien d'extra ordinaire, mais ils ont tenté et j'espere reussi a appaiser cette petite histoire, car ca n'est rien d'autre qu'une petite histoire a mon sens.
sur ce je ne pense plus parler de ce sujet ici toute fois je me tiens dispo pour une mini reunion
je c que vous avez joué vos roles de leader en moderant les propos mais a mon sens vous remercier pour ca et tout a fais normal et c'etait une chose qui etait passée inapercue!

a bientot sur track mania!!

--->MRS PA2M<---

(st barth c vraiment le feu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:01

Content de te lire mon Pamouuu !!
T'inquiete pas on est deja sur la bonne voie Wink
Bien je contact DID et CED pour le rendez vous entre M.R.S, donne nous une heure PAm pour le rdv on se calera sur toi mais fait en sorte que ce soit au mini 20h30 chez nous.
Oublis pas toi tu es a -5heures ok;)
Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
*jfn*jer
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: bah   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:19

merci pam sa fait plaisir enfin on fait se que on peux lol

alors vince comment sa se passe le demenagement?

jerem
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Ca fait trois jours que je passe a faire les magasins pour racheter tout Shocked J'en peux deja plus lol!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
*jfn*jer
Invité




RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: courage   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:31

un bon petit apero avant de partir et ces paris plus un petit en route mdr et voila tu en pourras lol


ben courage et bonne emenagement

jerem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT DU MATCH !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MATCH !!!!!   RESULTAT DU MATCH !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT DU MATCH !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH JFN VS MRS prevu samedi 13 janvier
» Match
» Match
» petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE
» Resterait il des tafioles pour un match ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.S TEAM ( Track Mania ) :: Le Bar du M.R.S Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser