M.R.S TEAM ( Track Mania )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team M.R.S de Track Mania Sunrise et United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE

Aller en bas 
+7
VINCE
ced
M.R.S GoGot
M.R.S YANIS
MRS-Roums
M.R.S S@P
stef44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Bon pour la date ca fait un peu court pour le training mais on peut faire avec ...normalement on est plus sur des préprations de match d'une semaine.

Et vous pourriez pas décaler vers 22h parce qu'on va avoir un souci de nombre de joueurs à cause des vacances et des dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:06

Ca va etre cho de deplacer pour 22h, y a certaines personnes de la team qui travail tot le lendemain matin.
Il faut voir avec Vincounet si on peut faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Perso le lendemain je bosserai à 4h30 ^^.

Sinon on a décidé pour nos maps (4 ou 5) si vous c'est ok , on pourrai les avoir pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01

On casse la poire en deux 21h30 Laughing
Pour les maps et l entrainement steph te prends pas trop la tête c'est juste histoire de se faire une bonne partie de rigolade Wink
Demain je recupere les DIX MAPS !
J'ouvre un server et je t envoie par MP le code d acces si tes gars veulent s entrainer dessus pas de soucie Wink oki doki ?
Les M.R.S. si vous avez quelque chose à rajouter ???
Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

c'est oki pour moi doki lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:56

PS: Vince met le telechargement pour les personnes qui veulent s'entrainer sur une map , comme ca ils peuvent ouvrir leur serveur perso pour s'entrainer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S GoGot




Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : saint sébastien sur loire (44)
Date d'inscription : 14/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: match   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:04

no problemo ptit poulet
Revenir en haut Aller en bas
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

Je vous mettrais les liens de nos maps demain matin dès que je verrai ue vous aurez mis les liens pour les vôtres, parce que c'est sympa de ce trainer sur un serv mais on aime bien avoir chacun les maps.

Donc si demain matin tu peux mettre les liens , j'ajoute les miens derrières direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:41

pas de probleme pour moi ,
oui , il serrait préférable que tu mette les map en telechargement sur le server , comme cela on peu les récupérer et s'entrainer dessu en solo Very Happy

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:02

Flash PAM CED SAP GOGOT alors ? les maps bordelinoussss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

Mon dossier de maps est prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

Pu.... les M.R.S . ! les maps !!! vous dormez ou quoi ?
Désolé Steph ils m'ont toujour pas donné les maps Evil or Very Mad
Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:45

Faut que je passe chez toi ou quoi ???? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:48

vince , t'es sur MSN? je voulais t'envoyer ce matin un dossier de map et tu ne le prend pas ...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:56

Quoi ? pas un commentaire ?
scratch Shocked
Alors je vais faire le mien en temps que spectateur, j'ai trouvé la soirée géniale.
Je n'avais qu'une peur c'est que ca parte en vrille comme le macht contre les JFN.
Mise à part un humour un peu enfantile d'un de leur membres, ce fut géniale !
Je suis toute fois deçu que nous n'ayons pas remporté la map de Bay.
Il est vrai que nous ne sommes pas habitue à se genre de marquage.
Mais dorénavant un entrainement dans ce sens aura lieu.
Un grand merci à vous tous membres du M.R.S. Team pour votre présence au match, car je sais que cela n a pas ete simple pour tout le monde.
Grand merci à ACID qui fut l'homme du match lundi...
Félicitation à Santiago aussi.
A renouveler absolument.
Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:08

bien , c'est dur d'en faire un ,vu qu'on c'est pris une raclée lol!

cela dit , c'est vrai qu'on c'est super amusé (enfin pour moi )

j'ai posté sur le forum des 50cC et ils sont du meme avis que nous
ils ont pris plaisir à jouer ainsi qu'a faire ce petit match .
De leur avis , on est une bonne team , nous manque juste un peu(beaucoup) d'entrainement officiel sur des map longue et pas des Lolmaps

voila , le reste , ben je pense que c'est a nous de voir sur quel map on ce sent le mieux (bon temps) et de nous entrainer dessu afin de pouvoir défier les autres team tongue et pouvoir s'alligner avec les meilleures

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

slt tout le monde, bon pour pas changer je vais pousser mon coup de gueule (ca doit etre mon caractere portugais qui fait surface de temps en temps xD)
Bon les lolmaps me soulent, j'en peu plus, donc c'est pour cela que j'ai quitté les majors, ces map me démotive et un leader d'un team doit toujours etre le plus motivé.Donc quand vous jourez des maps normales ou encore mieux que dans notre serveur il y ai des maps normales, faite moi signe et je reviendrai jouer avec plaisir et le sourire en plus comme à l'époque sur la demo.
Je demande aux majors de reflechir a cela, cela ne ferai que motivé encore plus la team et ameliorer son niveau.
Voila j'ai dit ce que je penser a vous de decider maintenant vous savez mon point de vue et la raison pour laquelle j'ai quitté les majors
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S YANIS
MAJOR
MAJOR
M.R.S YANIS


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:39

enfin , j'attendai les comentaires du match, pcq je savai pa ce qui c'étai passé !!!
pr les maps, jsui plutot daccord avec sap, jpréfére des maps normal pluto que des Lol .... mai bon, les oiseaux gousillent, il fai beau, il fai chaud, ya la plage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

lol! Yanis
Revenir en haut Aller en bas
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:36

Salut les gars,

comme le disait trés justement Flash, ce petit match amical a été super sympa (à part le départ où j'ai bien crû devoir en bannir ... m'enfin ...)

Donc , on s'est bien amusés , vous avez été super sympa, GG à vous tout de même malgrès le résultat cheers

Le fait est que d'habitude nous nous donnons une semaine pour chaque équipe de se préparer , alors que là le temps de préparation à été un peu court.
Mais je suis sûr que pour la revanche vous nous tiendrez tête et peu être mieux encore ... jocolor

A plus sur le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
acid




Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 64,boucau
Date d'inscription : 12/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

il est vrai que l'on c'est bien amusé a ce match, un peu decus que l'on ai pas gagné fort henry mais c'etait vraiment fun Very Happy
SAp et YANIS je suis daccord avec vous il y en a un peu marre des lol's, sa serait cool davoir un server avec des maps normales...
a++ les tafioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

Je suis etonné de votre comportements les majors, personne ne repond a par Yanis, a croire que ce dont je parle ne vous interesse pas ou meme que vous en avait rien a faire.Mais bon c'est comme.
En esperant avoir une reponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
stef44




Nombre de messages : 24
Localisation : Saffré (44)
Date d'inscription : 03/06/2007

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

Je ne suis ni de votre team ni concerné par ce que tu demandes , mais à mon avis pour que ta question soit entendue tu devrai créer un sujet et reposer ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
VINCE
Admin



Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Mon petit SAP je viens juste de lire ton message...
SACHE QUE:

J'ai investi dans une machine pour cree un server DEDIE.
J'ai passé de nombreuses heures à essayer d'enrichir les server et à les faire fonctionner.
Je gère deux forums et un site internet.
J'ai une femme un enfant que je vois que le week end car je suis la semaine maintenant à 750 KM de mon domicile.
Je me suis arranger pour vous organiser avec l aide d'autre personne le match.
Je gere aussi les differents mails que l on m envoie pour les maps.
En gros je ne compte plus l'argent ou encore les heures que je consacre à cette Team.
Alors sois gentil, TES COMMENTAIRES MAL PLACES, garde les pour toi.
Tu as une bande passante tres nettement superieur à la mienne et pourtant je ne te vois jamais ouvrir de server.
As tu fais le compte du nombre de map non LOL que nous disposons ?
Penses tu franchement que nous avons assez de map pour ouvrir un server digne de se nom ?
Il est facil de juger les majors une fois que l on n'est plus concerné... Mais rappel moi ce que tu as fait en tant que major ???

Alors messieurs je vais etre franc avec vous ! j'en ai plein le cul de lire vos remarques desobligeantes ! Vous pensez pouvoir faire mieux ?
OK alors pas de soucis.
Voila ce que l on va faire
Nous allons annuler tout les MAJOR et voter pour cinq MAJOR de votre choix.
Mr SAP est il satisfait ?
Messieurs sur ce...

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domtom-rs.com
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Alors mon petit Vince il va falloir apprendre a lire avant de reagir, premierement.
Deuxiemement je ne critique pas le travail des majors mes je propose dessolution pour l'amélioration.
Et troisiemement quand j'ecris sur ce forum et que je demande se que vous en pensez, vous pourriez avoir l'obligence de repondre.
Voila ca te va comme reponse, pfffff j'allucine des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE   petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit match amical ?REUNION DES M.R.S MERCREDI 21H SUR SKYPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» skype
» skype
» SKYPE...
» ok mais quel mercredi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.S TEAM ( Track Mania ) :: MATCH et DEFIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser