M.R.S TEAM ( Track Mania )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team M.R.S de Track Mania Sunrise et United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT SUR LA DEMO

Aller en bas 
+6
FDA
bad-boy
M.R.S GoGot
*kimi*
enji
FL@SH
10 participants
AuteurMessage
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:20

salut à tous

alors voila , on organise un championnat world contest sur la démo

site : http://championnat-tm.ifrance.com/

forum : http://championnat-tm.forum-actif.net

vous pouvez vous inscrire comme joueur ou comme mappeur
tout en sachan que les mappeur ne pourrons pas participer au championnat car ce serron des map inédite

voili voila , un peu de chamgement d'idée pour remettre l'ambiance

toute les info sur le site et forum
moi j'y suis inscrit comme mappeur ...of course !!



enjoy , inscrivez vous

FL@SH



Revenir en haut Aller en bas
enji

enji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

Qui "on"?





Non je ne suis pas de ce genre. Mais il faut dire ce qui est. Mosard a lancé l'idée, les jfn ont suivi. Si ce championnat est un succès (peut être, peut être pas), ce n'est pas ce "on" que nous devrons remercier mais plutôt Mosard, Full, LD et les jfn qui ont permis au projet d'être vrai, ou y ont participé. Bien sûr chacun a son rôle et ce "on" sera remercié également. Mais je pense qu'il est important de faire la part des choses. Et ce, pour que l'ambiance de la démo ne soit pas empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
*kimi*




Nombre de messages : 21
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/06/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:33

oué d'accord avec enji non mais oooo mdr non je rigole c vrai que c eux qui on eu l'idée a+++
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:11

salut enji
sache mon "petit" que je suis à la base (et oui !) de l'idée de faire des map inédite !

je ne me suis pas administré personellement (comme tu peu le lire) l'idée du championnnat. mais j'ai inclu ce "on"

car "on" est un groupe ...Laughing
lol!



FL@SH


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S GoGot




Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : saint sébastien sur loire (44)
Date d'inscription : 14/06/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: championnat   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:01

oué cool moi je ve bien comme mappeur comme défi je trouve ca excellent

ms les maps doivent etre faites a partir de la demo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:10

M.R.S GoGot a écrit:
oué cool moi je ve bien comme mappeur comme défi je trouve ca excellent

ms les maps doivent etre faites a partir de la demo ou pas?

oui gogot , seulement a partir de la demo
et tu es limité à 800 cooper ...ce qui te donne une bonne base pour apprendre à faire des supers maps cheers

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

bad-boy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:42

moi perso je ne suis pas pour faire des maps inédites personne ne les conaitra et sa sera la grosse m***e autant prendre des maps cools et connues sinon personne ne voudra s'inscrire et personne ne connaitra les maps alors c'est a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
FDA

FDA


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : FRANCE REUNION
Date d'inscription : 04/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:15

woua le gros copié collé LD mdr
afro
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

bad-boy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

roo c'est bon FDA mdr
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

bad-boy a écrit:
moi perso je ne suis pas pour faire des maps inédites personne ne les conaitra et sa sera la grosse m***e autant prendre des maps cools et connues sinon personne ne voudra s'inscrire et personne ne connaitra les maps alors c'est a voir !!


et bien non , ce n'est pas vraiment une bonn idée ,
je t'explique ...

le dernier tournois de HOMIE , il avais foutu 80% de ses map à lui et qui avais gagné en terminant 1er loins devans le autre ? je te le donne en mille -> HOMIE

ici l'argument , c'est que si on donne des map connue , ben , y en aurra des perdans et bien sur des gagnants ,
car tu te dirra (SUPER) un map que je kif ! puis un autre (MERDE) pas cella la .
voila , d'ou l'idée de map inédite
comme cella tout le monde part sur les meme critère

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
jerem




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:28

ces vrai que flash a raison serieux sa mettrai tout le monde au meme points sur des maps inconues puis comme je l'ai dit sur le forum de full ben quand on es fort peut importe les maps on le reste et voila sa donnerai plus de chance au tout le monde et as evitera peut etre une victoire de thor ou homie simplement
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S GoGot




Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : saint sébastien sur loire (44)
Date d'inscription : 14/06/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: championnat   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

mais a quoi correspond justement ces fameux cooper pour les maps?
mais si le maxi est de 800 je vais avoir du mal, ce que je fais tourne toujours a plus de 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FDA

FDA


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : FRANCE REUNION
Date d'inscription : 04/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

jerem a écrit:
ces vrai que flash a raison serieux sa mettrai tout le monde au meme points sur des maps inconues puis comme je l'ai dit sur le forum de full ben quand on es fort peut importe les maps on le reste et voila sa donnerai plus de chance au tout le monde et as evitera peut etre une victoire de thor ou homie simplement
+1 Basketball

afro
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:50

M.R.S GoGot a écrit:
mais a quoi correspond justement ces fameux cooper pour les maps?
mais si le maxi est de 800 je vais avoir du mal, ce que je fais tourne toujours a plus de 1000 lol!

salut gogot
bien oui sur TMU tu es en coopers ilimité pour faire une map .

mais sur la demo de sunrise , les coopers servent à construire ton circuit
les jeux TM sunrise demo extreme et TM sunrise EXteme (le jeu complet) il falais gagner sur les circuit de nadeo des medaille (OR ,argent , bronze) qui te donnais respectivement 15 coopers pour l'or, 10 coopers pour l'argent et 5 coopers pour le bronze .Grace a ces cooper tu pouvais construire ton circuit .Plus tu avais de coopers , plus tu pouvais faire des map de ouf !!! .
sur la demo le maximum de coopers que tu peu avoir c'est 740 , et ton circuit ne doit pas depasser 800 sous peine de fermeture du jeu (Loool).

Dans le nouveau TMU les coopers ne servent plus a faire les map , mais servent comme monaie d'échange, et les medaille d'or , argent ,bronze te donne les "Skill point" qui servent eux juste pour un classement entre team et joueurs.
c'est vrai que tu n'a pas commencé par ce jeu la , donc tu n'es pas trop au courant
l'ideal c'est que tu telecharge mes map sur notre site et que tu voie Plus ou moins ce que donne un map avec 800 cooper de base.

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S GoGot




Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : saint sébastien sur loire (44)
Date d'inscription : 14/06/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: championnat   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:21

merci flashouille c'est toujours un plaisir que d'avoir de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

alors ? tu tente ta chance pour etre mappeur GOGOT ?

Arrow INSCRIPTION

cheers

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
FL@SH

FL@SH


Nombre de messages : 154
Localisation : *Bruxelles*Paris*Berlin*Bangkok
Date d'inscription : 08/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:06

Un petit UP les gars ;
ce serrai cool de voir quelque MRS sur le championnat TM demo Laughing

il prend de l'ampleur , on attend les TR, les SKill , les Big , bref tout les bon .
puis ce n'est qu'un partie de plaisir

Arrow http://championnat-tm.forum-actif.net/

le championnat se déroulera probablement vers la mi-septembre , les inscription ce cloture le 1er septembre .

allé , allé , lancez -vous ...

FL@SH
Revenir en haut Aller en bas
FaLLaSTeR

FaLLaSTeR


Nombre de messages : 120
Localisation : lyon/gre
Date d'inscription : 06/04/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

arf je me laisserais bien tenter mais g plus de compte sur la demo et en plus j y ai preske pas retouché depuis 10 mois; mais s il le faut je v m y remettre.

planké vous ca va peter lol!

ps: pourvu k il y est de maps cutable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jerem




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

ben euh aucune map cutable et surtout aucune map connue mdr se sont des maps inedite qui ne serons pas devoilée
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S YANIS
MAJOR
MAJOR
M.R.S YANIS


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

moi jvai ptét y participé mais faudrait que dautre MRS viennent aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S S@P
MAJOR
MAJOR
M.R.S S@P


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/12/2006

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Moi je viens et DIDounet il é ou?????????????????????????????????
Les MRS de tmu venez, vous allez voir c'est cool l'ambiance de la demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*kimi*




Nombre de messages : 21
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/06/2007

CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

a sa c sur que l'ambiance de tmu et celle de la demo a rien avoir mdr la demo ya un trop bonne ambiance tt le monde se connai et tt c la meilleur ambiance des jeux en reseau car du monde mais pas tro ya pas des centaine de millier de joueur a la con quii fond les no life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT SUR LA DEMO   CHAMPIONNAT SUR LA DEMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT SUR LA DEMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 2008 - Championship 2008
» La demo
» kikou tlm
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.S TEAM ( Track Mania ) :: MATCH et DEFIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser