M.R.S TEAM ( Track Mania )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team M.R.S de Track Mania Sunrise et United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+2
M.R.S Séb & Jen
fashram
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--->MRS PA2M<---
MAJOR
MAJOR
--->MRS PA2M<---


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

bon apres tand et tand de jours a se rater j'ai enfin pu jouer avec fash et voir coment il se comporté sur un sevrer et surtout sur une map difficile...

meme si il est peut etre pas au niveau demande sur le site (je crois d'ailleur que personne n'y ai lol) je pense qu'il peut ammenner quelques chose de positif dans la team (pour ne rien vous cacher j'aurais aimé le suivre plus ) mais les choses sont ce qu'elles sont il faut avancer... c'est pour quoi je prend la decision mais je pense que les autres majors seront de mon avis d'accepter la proposition qu'il nous a faite et de l'acceuillir au pres de nous. biensur comme nous le savons tous, mais c'est bon de le preciser, ta place sera definitive apres une periode test d'une durée indeterminer lol ( generalement quelques mois, 2-3 ) durant cette periode tu pourras rouler sous les insignes MRS mais tes couleur seront inversée. comme tu le sais il te faut un parrain role que j'assume jusqu'a ce que ma connection net soit cloturée c'est a dire quelques jours et par la suite un autre membre prendra la releve pour te suivre jusqu'a la finalisation de ton entrée.

pour les couleur et les lettres voit avec yanis mais au pire je pourrais me debrouiller pour te les filer!!

soit donc le bienvenue parmis nous et j'espere que la team sera t'acceuillir dans les meilleurs conditions et que nous pourrons avancer enssemble!!!


MRS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S Séb & Jen

M.R.S Séb & Jen


Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

cool bonne nouvelle, bienvenu mon pote fash enfin un noir jaune rouge avec moi dans la team. hip hip hip hourra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S YANIS
MAJOR
MAJOR
M.R.S YANIS


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

Ok c'est bien je suis content que ça soit réglé, je te ferai tes insignes demain et je te les envoi par MSN fash oki ?
Bienvenue chez nous Very Happy

( et merde moi qui espérait que pa²m refuse pour pas qu'on est un deuxième belge .... mais ou va le monde mes amis .... )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S Séb & Jen

M.R.S Séb & Jen


Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:20

merci pour ce pt mot yanis cela me fait plaisir


(mon but et d exclure tt le monde et d en faire une team belge, belgium power)

et gaffe a ta place de major (siege éjectable)

major yanis ====> sortie ===> hardcore ====>Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
--->MRS PA2M<---
MAJOR
MAJOR
--->MRS PA2M<---


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

ah merde j'avais pas realiser qu'il etait belge!!......bon je crois que finalement ca va pas etre possible t'es virer lol
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S YANIS
MAJOR
MAJOR
M.R.S YANIS


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:42

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
fashram

fashram


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 13/07/2008

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:20

fier d'etre noir jaune rouge !!! desolé ces temps ci prob de conexion donc j'ai pas pu etre tres présents mais ça devrais se regler
Revenir en haut Aller en bas
mrs hard
Invité




demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:51

slt c est mrs hardcore , desole de ne plus venir mais j ai un grand probleme de connexion, c estait juste pour prevenir. a plus les poulets lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.R.S YANIS
MAJOR
MAJOR
M.R.S YANIS


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:12

Tu a mal choisi le post lol, Ok je me demandais bien ou tu était Wink les opérateurs belges sont aussi mauvais que ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [demande]cr7
» [DEMANDE] Santiago
» demande autorisation
» demande pour etre admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.S TEAM ( Track Mania ) :: Demande d'entrée au M.R.S Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser